Cabinet médical bonjour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des secrétaires médicales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On fait les présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isma




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012

On fait les présentations Empty
MessageSujet: Re: On fait les présentations   On fait les présentations EmptySam 10 Nov - 13:59

Bonjour, je m’appelle Ismaelle
je suis tomber par hasard sur votre forum je chercher
car j'aimerai me lancer dans la formation secrétaire médicale
et je cherche des personne qui pourrons répondre a mes questions.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2012

On fait les présentations Empty
MessageSujet: On fait les présentations   On fait les présentations EmptyDim 30 Sep - 15:07

Vous pouvez vous présenter ici si vous le souhaitez... Je rappelle qu'il est interdit de communiquer des données personnelles, mais une présentation rapide sera très bien...

Je m'appelle Jude et je suis ... secrétaire médicale. Je suis épanouie dans mon travail, enfin, la plupart du temps mais comme tout le monde, il y a des jours où rien ne se passe comme je le souhaite.

L'idée de ce forum m'est venue quand je me suis rendue compte que notre métier devenait de plus en plus difficile, j'espère pouvoir partager et échanger des témoignages, histoires vraies, et conseils pour apprendre et permettre à d'autres de gérer au mieux notre stress au travail...

J'espère que ce forum saura donner satisfaction à tous ses membres....


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secmed.kanak.fr
 
On fait les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet médical bonjour... :: Respect et savoir-vivre-
Sauter vers: