Cabinet médical bonjour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des secrétaires médicales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isma




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012

formation  Empty
MessageSujet: formation    formation  EmptySam 10 Nov - 14:02

Bonjour,

J'aimerai me lancer dans une formation de secrétaire médicale et j'aurai aimé savoir si avec celle-ci je pouvais aussi postuler au poste de secrétaire vétérinaire?

Si il faut un minimum de connaissance dans le médicale?

Si la formation est dur sachant que j'ai 2 enfants a la maison?

merci pour réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2012

formation  Empty
MessageSujet: Re: formation    formation  EmptyLun 12 Nov - 18:00

Bonjour Ismaëlle

Bienvenue sur le forum... Je vais répondre tout de suite à ta question, je pense que secrétaire médicale et secrétaire vétérinaire sont 2 choses différentes. Je prends exemple sur la secrétaire chez mon vétérinaire, en réalité, elle est secrétaire, infirmière et / ou assistante, donc elle occupe plusieurs fonctions qui nécessitent un savoir faire particulier et des connaissance sur les animaux.

Une secrétaire médicale ne pratiquera pas d'examens particuliers sauf dans certains cas (comme chez un dentiste) mais dans ce cas, elle sera assistante et secrétaire médicale....

Tu comptes faire ta formation par le biais de quel organisme ?

Pour la formation, je ne sais pas, car en fait, je n'ai pas un parcours classique et je n'ai pas fait de formation scolaire. Par contre, je sais par le biais de mes collègues que c'est comme dans tout, la formation a son lot de difficultés, mais avec une bonne motivation et du soutien, tu peux parfaitement y arriver....

Tiens nous au courant surtout de l'évolution dans tes démarches.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secmed.kanak.fr
 
formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet médical bonjour... :: Presse, Média, quand on parle de nous...-
Sauter vers: