Cabinet médical bonjour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des secrétaires médicales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au bureau aujourd'hui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2012

Au bureau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Au bureau aujourd'hui...   Au bureau aujourd'hui... EmptyMar 16 Oct - 21:19

Le topic pour tous potins du jour, partager les petits bonheurs ou les colères...

Aujourd'hui, j'ai eu droit à plusieurs "Merci de votre gentillesse" qui nous font sentir moins monstres qu'on veut bien nous faire croire... Mais j'ai quand même eu la pimbêche du jour avec l'habituel "vous n'avez pas à me demander le motif du rendez-vous !!!!" bref... et comme c'était pas mon jour, j'ai gardé mon calme en l'informant que le Docteur serait averti de son amabilité, mais dur dur !!!!

Demain, grosse journée, je fais des heures supp, depuis le temps que j'attendais ce mercredi où je commence à 14h30, j'ai plus qu'à attendre 4 semaines, demain, debout 7h et je fais 10h-19h30 avec une pause d'1/2h le midi... en mode blasée là... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secmed.kanak.fr
Jude
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2012

Au bureau aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Au bureau aujourd'hui...   Au bureau aujourd'hui... EmptyLun 5 Nov - 17:52

De retour après un moment d'absence, boulot + fatigue = manque d'inspiration...

Aujourd'hui, on peut dire qu'on a vraiment commencé le grand rush de l'hiver, tout le monde est (vraiment) malade, on a bossé non stop de 7h30 à 12h, sans 30sec à nous, trooooop dur !!! Et je peux dire qu'ils ont été particulièrement méchants....

Et vous, comment ça se passe depuis le début des vacances ?

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secmed.kanak.fr
 
Au bureau aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet médical bonjour... :: Et au bureau comment ça se passe ?-
Sauter vers: